Tous les fans Apple dans les affres d’une crise cardiaque seront repris, pour l’instant, parlons seulement de la virtualisation et les connexions distantes.
Windows 7 seront effectivement utilisables sur iPad Mais uniquement par le récepteur et des solutions pour l’ordinateur (XenDesktop et XenApp) Développé par Citrix.
Citrix, est une société réputée pour la création de solutions qui permettent d’accéder à une référentiel commun de programmes par des dispositifs différents: PC, Mac, iPhone, iPod Touch, et maintenant iPad .

À ce stade, nous pouvons faire est d’attendre la libération de cette solution prometteuse pour Contrôle à distance des applications Windows, Présentées pour la fin Mars / début Avril et voir ce qui se passe.